Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fan de séries
fan de séries
Visiteurs
Depuis la création 96 108
fan de séries
  • Des séries, américaines principalement, de tous les genres qui me plaisent. Fan de séries encore plus que de cinéma parce que l'histoire permet de développer la psychologie des acteurs. Voici mon blog entièrement consacré,allant de Stargate à Dr House en
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 juillet 2009

Grey's Anatomy

greys_anatomy
  Suivons les aventures sentimentales et médicales d'une équipe de jeunes internes (devenus médecins), de chirurgiens et d'un tas d'autres personnes dans un hôpital de Seattle.

Ce que j'M:
Les jeux amoureux des protagonistes. Plus embrouillé tu meurs.
  La compétition entre ces jeunes médecins est rude et surtout amusante. Ils passent leur temps à faire des paris.

   Ce que je n'M pas:
  Ils semblent tous perdus et on ne sait pas si c'est juste pour faire durer l'histoire ou, comme dans Sex and the city, les scénaristes se basent sur leurs histoires ou celles dont ils ont eu vent.
  Au final les cas deviennent comme des éléments de points dans les jeux vidéo. Surtout avec Cristina.

Les personnages:
Meredith Grey (l'indéçise):Ellen Pompeo
Derek Shepherd (Dr Mamour):Patrick Dempsey
Cristina Yang (School girl): Sandra Oh
Isobel -Izzy-Stevens : (belle blonde au grand coeur): Katherine Heigl
George O'Malley (le bon copain):T.R. Knight
Preston Burke (l'expert du coeur):Isaiah Washington
Alex Karev (bad boy): Justin Chambers
Richard Webber (le boss): James Pickens Jr.
Miranda Bailey (le diable porte une blouse): Chandra Wilson
Addison Montgomery ex-Shepherd (Dr sexy): Kate Walsh -aux dernières nouvelles elle aura sa série, un spin off.
Mark Sloane (Dr glamour): Eric Dane
Callie Torres (redresse-os): Sarah Ramirez
Owen Hunt: Kevin McKidd -vu dans Rome-
Erica Hahn (vs Burke): Brooke Smith
Lexie Grey (intenable): Chyler Leigh

Apparition de Jeffrey Dean Morgan -vu dans Supernatural- en tant que Denis, le patient dont Izzy tombera amoureuse et qui finit par mourir.

Publicité
Commentaires
K
Moi je préfère encore mon site de jeux géniaux !<br /> http://fmarsault.perso.monaco.mc/grgames.html
Derniers commentaires
Publicité
Publicité