Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fan de séries
fan de séries
Visiteurs
Depuis la création 96 108
fan de séries
  • Des séries, américaines principalement, de tous les genres qui me plaisent. Fan de séries encore plus que de cinéma parce que l'histoire permet de développer la psychologie des acteurs. Voici mon blog entièrement consacré,allant de Stargate à Dr House en
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 janvier 2010

Une nounou d'enfer

Fran devient la nounou des trois enfants d'un jeune veuf alors qu'elle se présentait pour vendre des produits cosmétiques. On suit l'agitation qu'elle amène dans cette famille bourgeoise anglaise installée à New York.

Ce que j'Mè:
  Fran à un look tout en couleur et en mini.Même si je ne m'imagine pas avec les même vêtements son côté fou me plaisait beaucoup.
Les joutes verbales entre Niles et Miss Babcock. Ses mesquineries envers cette femme étaient délicieuses.
La famille de Fran qu'on peut se représenter comme une famille de femmes juives complètement folles.

Ce que je n'Mè pas:
Un pur moment de détente où l'absurde est à sa place.

Les personnages:

Francine "Fran" Fine, la pipelette: Fran Drescher -vue dans Du côté de chez Fran-
Mr Maxwell Sheffield, le producteur:Charles Shaugnessy -vu dans Du côté de chez Fran et Stargate-
Niles, l'homme à tout faire: Daniel Davies
Chasteté Claire "CC" Babcokc, indéfinissable:Lauren Lane
Margareth "Maggie" Sheffield, la brindille: Nicholle Tom
Brighton Sheffield, le blond: Benjamin Salisbury
Grace "Gracie" Sheffield
, trop curieuse: Madeline Zima
Sylvia Fine,la mère dodue: Renée Taylor
Yetta Rosenberg,mamie casse-cou j'oublie tout: Ann Morgan Guilbert

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité