Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fan de séries
fan de séries
Visiteurs
Depuis la création 96 106
fan de séries
  • Des séries, américaines principalement, de tous les genres qui me plaisent. Fan de séries encore plus que de cinéma parce que l'histoire permet de développer la psychologie des acteurs. Voici mon blog entièrement consacré,allant de Stargate à Dr House en
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 avril 2010

The Terminator

  Je voulais parler de The Sarah Connor chronicles mais je ne peux pas le faire sans d'abord aborder la série grand écran qui en est à l'origine, Terminator. Terminator c'est une série de 4 films, créé par James Cameron. Ce film avait été produit par Anne Hurd Gale (ex femme de J. Cameron).

The Terminatorterminato_schwarznegger

    En 2029, dans un monde apocalyptique, les machines se sont soulevées contre les humains qu'ils tentent d'exterminer. Seulement les humains ne se laissent pas faire et organisent une résistance autour d'un homme, John Connor. Pour y remédier les machines envoient dans le passé, en 1984, un terminator, c'est à dire un cyborg assassin à l'apparence humaine doté d'un endosquelette (fait d'un métal très dense) pour éliminer Sarah Connor, la future mère de John. Un humain, Kyle Reese est alors envoyé par John lui-même pour protéger sa mère. Quand il réussit à la retrouver il lui explique qu'une société appelée Skynet va mettre au point une nouvelle intelligence artificielle et ces endosquelettes qui rendent les cyborgs pratiquement indestructibles. Il l'a retrouve grâce à une photo donnée par John et il en est aussi tomber amoureux.

La fin: Le terminator est tué, Sarah Connor se retrouve enceinte et doit maintenant se cacher. Tout le monde la croit folle.

   Ce que j'M:

    Le voyage dans le temps, le fait qu'ils doivent le faire complètement nu et surtout le fait qu'ils aient des corps d'athlètes. Même à l'époque où je l'ai vu pour la première fois j'ai été impressionée par la vision de ces hommes nus accroupis, qui sortaient d'on ne sait où après un éclair.

  Les courses poursuites

  Ce que je n'M pas:

  L'idée de voir les humains renverser par les machines, relativiser par celle qu'ils ne se sont as laisser faire.

Les personnages:

Terminator, l'assassin: Arnold Schwarznegger -vu dans T2: Judgment day, T3: Rise of machines, Connan1,2-

Kyle Reese, le héros: Michael Biehn

Sarah Connor, femme traquée: Linda Hamilton

Dr Silberman, la psy: Earl Boen -vu dans T2: Judgment day, T3:Rise of the machines

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité