Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fan de séries
fan de séries
Visiteurs
Depuis la création 96 108
fan de séries
  • Des séries, américaines principalement, de tous les genres qui me plaisent. Fan de séries encore plus que de cinéma parce que l'histoire permet de développer la psychologie des acteurs. Voici mon blog entièrement consacré,allant de Stargate à Dr House en
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 juin 2010

Dr House, saison 6

La saison 5 s'achevait avec un House qui acceptait d'entrer dans une clinique pour subir une cure de désintoxication à cause de ses problèmes d'hallucinations provoqués par la nicodine.
Dans le premier épisode on découvre un House aux cheveux coupés à ras qui se bat contre lui-même.
Mais après avoir réglé ce problème de dépendance il souhaite se barrer mais le responsable de l'établissement, le Dr Nolan (Andre Braugherhouse_saison_6)  ne l'entend pas de cette oreille.
House devient pote avec un patient et met le souk dans la clinique en terrorisant les malades et le employés.
Comment les choses vont évoluer?
Une chose est sûre même dans une clinique House peut sauver des vies.

Publicité
Commentaires
Q
J'ai vu les 14 premiers épisodes de cette saison, franchement pas mal !<br /> <br /> Sinon je voudrais commencer un blog et j'aimerai savoir si cela intéresseré du monde?
Derniers commentaires
Publicité
Publicité