Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fan de séries
fan de séries
Visiteurs
Depuis la création 96 146
fan de séries
  • Des séries, américaines principalement, de tous les genres qui me plaisent. Fan de séries encore plus que de cinéma parce que l'histoire permet de développer la psychologie des acteurs. Voici mon blog entièrement consacré,allant de Stargate à Dr House en
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 juillet 2010

X-Men

Tiré de la bd comics X-Men.xmen_hugh_jackman

C'est l'histoire d'un monde où l'évolution de l'espèce a commencée. Des personnes de pouvoirs apparaissent un peu partout sur la terre. Certains indétectables, d'autres trop facilement identifiable à cause de leur apparence physique ou de leur incapacité à contrôler convenablement leurs pouvoirs.

La BD:

J'ai adoré, et jusqu'à aujourd'hui j'adore, X-Men reste mon comic préféré. Avec comme personnage star Wolverine qui dans la bd à l'époque s'appelait Serval.

J'aime beaucoup le principe de l'évolution qui dote les humains de grands pouvoirs. Le hic est que certains sont gênants pour les rapports sociaux parce l'apparence s'en mêle ou qu'ils peuvent tuer les autres pour peu que son possesseur vous touche (exemple de Malicia)

Le film 1:

Ce que j'Mè:

Le choix de Hugh Jackman pour interpréter Wolverine. Je m'inquiétais de savoir quel bellâtre la production allait choisir mais quand je l'ai vu mes inquiétude se sont envolées.

Magneto et Xavier. Le choix des acteurs aussi était judicieux. Avec sa boule à zéro j'ai toujours trouvé une certaine solennité à ce cher professeur.

Des changements légers ont été apportés (du genre des costumes mais là c'est mieux) ici et là mais dans l'ensemble c'était plus que satisfaisant. du grand spectacle et un peu de morale.

Ce que je n'Mè pas:

On peut voir ça dans le 2 et le 3.

Les personnages:

"Wolverine"/Logan, le solitaire: Hugh Jackman

Pr Charles Xavier, le mentor: Patrick Stewart -vu dans Star Trek-x_men

Eric Magnus "Magneto" Lehnsher: Ian McKellen - vu dans Le seigneur des anneaux,-

Ororo "Storm" Munroe: Halle Berry

Dr Jean Grey "strange girl", la rouquine: Famke Jansen

Scott "Cyclope" Summers: James Marsden

Raven "Mystique" Darkholme: Rebecca Romijn

Victor "dents de sabre" Creed: Tyler Mane

Robert "Bobby" Drake/ Iceberg: Shawn Ashmore - vu dans Smallville-

Mortimer "Crapaud" Toynbee: Ray Park

Marie "Malicia" D'Acanto: Anna Paquin -vue dans True Blood-

Sénateur John Kelly: Bruce Davison -vu dans Close to home, K200 nvll génération...-

John "pyro" Allerdyce: Alex Burton

Kitty "Shadowcat" Pryde: Sumela Kay

Jubilation "jubilé" Lee: Katrina Florece

Avec la partcipation spéciale, dans tous les films tirés de ses comics, de Stan Lee.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité