Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fan de séries
fan de séries
Visiteurs
Depuis la création 96 108
fan de séries
  • Des séries, américaines principalement, de tous les genres qui me plaisent. Fan de séries encore plus que de cinéma parce que l'histoire permet de développer la psychologie des acteurs. Voici mon blog entièrement consacré,allant de Stargate à Dr House en
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 juillet 2010

Twilight 3: Muse

Le générique du troisième épisode de la saga Twilight chanté par le nouveau groupe britannique de rock.
Ce groupe est super et la chanson qu'ils ont composé pour le générique j'M.
Neutron Star Collision (love is forever)
Dès que je peux je me procure leur album.muse
Mais il n'y a pas que l'amour entre Bella et Edward qui doit être célébré.
On oublie souvent les autres couples, et parmi les vampires il y en a beaucoup. Ou même dans le cas des loups (si on ne compte pas le cas de Jacob)
carlisle_esmeeEn tout cas un clin d'œil à Esmée et Carlisle.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité