Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fan de séries
fan de séries
Visiteurs
Depuis la création 96 140
fan de séries
  • Des séries, américaines principalement, de tous les genres qui me plaisent. Fan de séries encore plus que de cinéma parce que l'histoire permet de développer la psychologie des acteurs. Voici mon blog entièrement consacré,allant de Stargate à Dr House en
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 juillet 2010

Twilight: Eclipse

Le nouveau
avec d'autres vampires qui débarquent juste pour occire notre jolie damoiselle.
Les gentils vampires aux yeux dorés vont devoir s'allier aux loups-garous.twilight_eclipse
Je ne connaît que le livre mais dès que c'est possible je visionnerais le film.
En tout cas on peut compter sur un changement parmi les acteurs puisque un des membres du casting a été changé.
Mais Miss Dakota Fanning reste pour nous faire peur dans son style collégienne maléfique, avec de splendides yeux rouge-sang.

Publicité
Commentaires
Q
j'ai beaucoup aimé le film mais le n°2 reste tout de même le meilleur
Derniers commentaires
Publicité
Publicité