Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fan de séries
fan de séries
Visiteurs
Depuis la création 96 131
fan de séries
  • Des séries, américaines principalement, de tous les genres qui me plaisent. Fan de séries encore plus que de cinéma parce que l'histoire permet de développer la psychologie des acteurs. Voici mon blog entièrement consacré,allant de Stargate à Dr House en
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 juillet 2010

October Road

Nick Garrett part de sa ville natale pour visiter l'Europe pour une durée prévue de 6 semaines.Mais il disparaît sans prévenir en laissant derrière sa petite amie Hannah et sa famille. Après 10 ans il est devenu un auteur à succès et se voir proposé de octoberroadcastprésenter son nouveau projet qui n'avance pas fort à une classe d'écriture de l'Université de Knights Ridge. Il peut donc revenir dans sa ville natale où certains, comme son vieux pote Eddie et son ex Hannah qui a un fils de 10 ans, ne sont pas vraiment heureux de le retrouver.

En plus de ça il a écrit dans son livre quelque chose qui se rapporte aux habitants de la ville et qui remontent certains contre lui.

Ce que j'M:

Un peu comme un Les Frères Scott je l'ai regardé au début en me demandant quelle genre de nullité sentimentale les producteurs étaient encore allés nous dénicher. Mais cette série je la trouve géniale.

Je m'attache à ce charmant Nick qui a bien voulu décompresser et partir. Seulement il fait la bourde de penser que les autres ne souffrent pas de nos actions. En fait il a été bien égoïste. Mais c'est tellement humain et on est si souvent tenté d'oublier les autres et tout larguer pour s'en aller. Peut importe les conséquences.

Les arbres, ou plutôt les feuilles qui rougissent avec l'automne. Un décor de feu pour une histoire qui se veut douce. Mais beaucoup de choses se trémoussent sous la surface.

Tous les personnages. Non pas le casting, même si justement  qui interprète Nick est un ancien de l'équipe des Frères Scott.

Ce que je n'M pas:

On pourrait tout de même se dire:"Encore!" mais le tout n'est pas le sujet traité, mais la façon de le traiter. Et pour ça il y aura toujours de la marge pour parler d'amour, d'amitié, de trahison, de famille... de rédemption.

Les personnages:

Nick Garret, ange déchu: Brian Greenberg -vu dans Les Frères Scott-

Hannah Daniels: Laura Prepon

Eddie Latekka: Geoff Stults

Ray "belle gueule" Coltado, la casseur: Warren Christie

Owen Rowan, la bonne pâte (et ce n'est pas une allusion au physique):Brad Enke

, "locked up":

"la fille à la pizza",: Lindy Booth -vue dans 4400, Veritas:

David "Ikey" Ikeman: Evan Jones

Janet Meadows: Rebecca Field

octoberroadcastBob Garrett, le père: Tom Berrenger - vu dans Sniper-

, la tenancière:

Aubrey Diaz: Odette Yustman

Sam Daniels, le fils (de qui?): Slade Pearce

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité