Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fan de séries
fan de séries
Visiteurs
Depuis la création 96 108
fan de séries
  • Des séries, américaines principalement, de tous les genres qui me plaisent. Fan de séries encore plus que de cinéma parce que l'histoire permet de développer la psychologie des acteurs. Voici mon blog entièrement consacré,allant de Stargate à Dr House en
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 août 2010

Glee

C'est bien une comédie.
Rires et chants sont au rendez-vous et rassemblent au sein d'une chorale de lycée des jeunes au beau sourire mais pas sans soucis.glee_saison1

  J'avais entendu parler de cette série. Pour avoir vu un certain nombre de séries "comédie musicale" je ne voulais pas vraiment m'engager.
Mais je me suis tellement de fois trompée en me basant sur mes préjugés que j'ai préféré tenter l'expérience.

  Pour l'instant (je ne suis qu'à deux épisodes)

Ce que j'M:

La musique. Ils ont tous des voix extraordinaires.
Le mélange des genres. Dans les séries et les films américains on ne voit jamais que des groupes et des clans. justement ceux qui font partie de la chorale semble être une classe à part. On y trouve des cheerleaders (c'est tout de mieux que pompom girls), un handicapé au look de matheux , une jeune Noire à la voix forte et avec un corps équivalent, une gothic ou plutôt une EMO -avec tous ces styles je m'y perd un peu.
Mais c'est ce qu'un professeur d'espagnol improvisé prof de chant a réalisé.

Ce que je n'M pas:

A deux épisodes je peux dire ce que j'M mais je ne préfère pas m'avancer sur le contraire.
Alors à dans bientôt. A ce moment je pourrais parler des personnages.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité