Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fan de séries
fan de séries
Visiteurs
Depuis la création 96 134
fan de séries
  • Des séries, américaines principalement, de tous les genres qui me plaisent. Fan de séries encore plus que de cinéma parce que l'histoire permet de développer la psychologie des acteurs. Voici mon blog entièrement consacré,allant de Stargate à Dr House en
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 septembre 2010

Army Wives

Une histoire pareille a celle des Desperate Housewifes? je ne dirais pas ça.

  Cette serie parle du quotidien de quatre épouses et d'un mari de militaires. Ils sont amis, ils se serrent les coudes dans un univers fait de codes et de règlements en tout genre. Ils sont à part et ils le savent.

army_wives

Ce que j'M / Ce que je n'M pas:

Je ne sais pas trop quoi en dire. Je n'arrive pas vraiment à accrocher.

Moi-même fille de militaire je me suis interressée avant tout pour faire des comparaisons. Voir ce qui se passe de l'autre côté. Peu de choses semblables mais beaucoup d'emotions

Parfois il y a des coups bas entre ces femmes de militaires qui voient pour la plupart leur vie mise entre parenthèses. Elles sont fortes ou préfèrent se voiler la face (ça c'est ressemblant).

J'apprécie cette série sans vraiment savoir pourquoi. C'est peut-être pour ça que je ne suis pas vraiment assidue. Je la regarde quand il n'y a rien d'autre et que c'est son jour de diffusion.

Mais ça ne veut en aucun cas dire qu'elle n'en vaut pas la peine. Juste que j'y vois plus un soap qu'autre chose.

En ce moment elle est diffusée sur Mnet -bien sûr en anglais.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité