Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fan de séries
fan de séries
Visiteurs
Depuis la création 96 134
fan de séries
  • Des séries, américaines principalement, de tous les genres qui me plaisent. Fan de séries encore plus que de cinéma parce que l'histoire permet de développer la psychologie des acteurs. Voici mon blog entièrement consacré,allant de Stargate à Dr House en
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 septembre 2010

John Doe

Un homme se réveille sur une île, entièrement nu, comme sa mémoire d'ailleurs.  Recueilli par des pêcheurs il rejoint la john_doecivilisation à la recherche de son passé et avec un tas de questions auxquelles il ne peut répondre malgré le fait qu'il possède toute la connaissance que l'humanité a engrangé. Comme par exemple pourquoi est-ce qu'il ne voit qu'en noir et blanc?
Puisqu'il n'a pas de passé on lui donne le nom réservé aux personnes sans identité: John Doe. Avec ses connaissances il va aussi assister la police tout en recherchant des informations sur son passé.

Ce que j'Mè:
Cet homme qui sait tout sauf d'où il vient, ce qu'il aime.
Son tatouage -qui se révèle être un vrai- comme si on avait soulevé sa peau après y avoir enfoncé des morceaux de fer. C'est la première fois que j'en voyais de ce type.
Le complot et la mystérieuse organisation qui le surveille.
Les choses et les personnes qui lui apparaissaient parfois en couleur, révélant qu'elles avaient un lien avec son passé.

Ce que je n'Mè pas:
La série n'a pas duré (21 épisodes). On était à peine échauffé qu'elle disparaissait. Et le téléfilm programmé n'a jamais vu le jour.

Les personnages:
John Doe, l'homme qui savait à peu près tout: Dominic Purcell -vu dans Prison Break, Blade 3-
Jamie Avery: Jayne Brook
Digger: William Forsythe
Karen Kawalski:  Sprague Grayden
Franck Hayes: John Marshall Jones

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité