Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fan de séries
fan de séries
Visiteurs
Depuis la création 96 132
fan de séries
  • Des séries, américaines principalement, de tous les genres qui me plaisent. Fan de séries encore plus que de cinéma parce que l'histoire permet de développer la psychologie des acteurs. Voici mon blog entièrement consacré,allant de Stargate à Dr House en
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 octobre 2010

Cougar Town


cougar_town_1Comment une femme de quarante ans, Jules Cobb, divorcée et mère d’un garçon de 17 ans, décide de refaire sa vie et dans la séduction.

Je n’ai vu qu’un épisode. Je ne peux malheureusement pas suivre toutes ces séries quand elles s’amusent à passer aux mêmes jours et heures. Il faut faire un choix.

Mais avec Courtney Cox-Arquette dans le rôle de la féline c’est sûrement quelque chose.

Une phrase qui a attire mon attention. C’est elle qui s’adresse à ce qu'elle ne voit que comme un joli postérieur  : « Come to mama »/ "Viens voir maman". On peut dire qu'elle se lâche.

C’est maintenant un véritable fait de société : une femme sortant avec des hommes moins âgés. De nombreuses stars ont médiatisées ces relations qui n’attirent plus la honte sur ces femmes. Oh non!

 Aujourd’hui les hommes ne sont plus à l’honneur sur ce créneau. On se moque même plutôt gentiment d’eux.Mais on reconnaît aux femmes le droit de mordre dans des pommes fraîches -pardonner l’expression elle ne vise pas à être vulgaire ou cynique-

La série produite, entre autres, par Courtney Cox-Arquette et son mari David Arquette. Avant cette série l'ex de Friends comme beaucoup de ses amis se sont essayés à des projets qui n'ont pas décollé. cougar_town

BONNE CHANCE sur ce coup là!

Le principe a déjà été vu dans Du cote de chez Fran.

Publicité
Commentaires
M
au final, une série qui n'a plus rien à voir avec son titre... ce qui n'est pas plus mal. Cependant, pour une sitcom, je la trouve très peu drôle. Et Courteney Cox, que j'adore sinon, est franchement lourdingue dans cette série... Ils viennent de reprendre la saison 2 (et moi avec), mais je ne sais pas si je vais continuer
Derniers commentaires
Publicité
Publicité