Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fan de séries
fan de séries
Visiteurs
Depuis la création 96 134
fan de séries
  • Des séries, américaines principalement, de tous les genres qui me plaisent. Fan de séries encore plus que de cinéma parce que l'histoire permet de développer la psychologie des acteurs. Voici mon blog entièrement consacré,allant de Stargate à Dr House en
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 décembre 2010

Gary Unmarried

Titre français: La nouvelle vie de Gary.

Gary Brooks, divorcé et peintre en bâtiment, jongle entre ses enfants, son ex-femme et sa vie de célibataire.

Gary_Unmarried_1_1024x682

Ce que j'M:

J'apprécie Gary. C'est un garçon plutôt amusant mais qui ne se prend pas vraiment au sérieux.

La série est assez drôle. Parfois on s'ennuie et parfois on éclate de rire. Je n'arrive pas à me fixer sur une impression mais dans l'ensemble je l'apprécie. Certains des personnages, pour ne pas dire la totalité, m'ont donné l'impression d'avoir besoin de faire un tour chez le psy. Certains plus que d'autres.

Ce que je n'M pas:

Un brin d'humour noir noyé tout de même dans des scènes bon enfant. Pas vraiment le genre qui m'incite à surveiller la pendule. J'ai dut voir trois épisodes en entier et les autres en passant. Une scène m'amuse je reste, elle s'achève je zappe.

Les personnages:
Gary Brooks, le "non-marié": Jay Mohr -vu dans Ghost whisperer-
Allison Brooks, l'ex: Paula Marshall
Tom Brooks, le fils: Ryan Malgarini
Louise Brooks, la fille: Kathryn Newton
Vanessa Flood: Jaime King
Curtis: Keegan Michael-Kay
Sasha: Brooke D'Orsay

gary_unmarriedJe me suis demandée si ces deux là - Gary et Allison- avaient vraiment eu raison de divorcer. Ou si ils ne se sont pas précipités.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité