Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fan de séries
fan de séries
Visiteurs
Depuis la création 96 130
fan de séries
  • Des séries, américaines principalement, de tous les genres qui me plaisent. Fan de séries encore plus que de cinéma parce que l'histoire permet de développer la psychologie des acteurs. Voici mon blog entièrement consacré,allant de Stargate à Dr House en
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 décembre 2010

V: Premier contact

Comme je le disais j'ai loupé le début de V quand la série a été diffusée en VO sur Mnet Action et j'étais bien contente de voir v_visiteursenfin les scènes du premier contact.
La semaine dernière j'ai bien regretté.
La série a été faite un peu comme les premiers Harry Potter. Les scénaristes ont tout bonnement supposé que tout le monde avait vu ou entendu parler de la série originale. Alors pas de suspens tout est déballé dès le début. Le premier épisode "Premier contact" m'a franchement énervée.
Que ce soit le complot des extraterrestres, leur véritable apparence, les espions infiltrés et surtout la "romance" entre l'humain et l'extraterrestre. L'hostilité se fait vite sentir dans la population ce qui est v_episode1tout à fait réaliste quand on connaît les difficultés des êtres humains quand il s'agit de faire face à la différence et à l'origine des Autres. Ce dernier point ne me pose donc pas de problème.
Tout de même ils ne se sont pas foulés et n'ont même pas essayé de faire preuve d'originalité.

N'empêche, j'appréciais la série avant ce petit incident et je vais m'y remettre dès ce soir si possible.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité