Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fan de séries
fan de séries
Visiteurs
Depuis la création 96 140
fan de séries
  • Des séries, américaines principalement, de tous les genres qui me plaisent. Fan de séries encore plus que de cinéma parce que l'histoire permet de développer la psychologie des acteurs. Voici mon blog entièrement consacré,allant de Stargate à Dr House en
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 décembre 2010

Un mariage

Ah les amours indiennes.
india_love_storyOn avance dans l'histoire et on commence un peu à prendre position.

Je me suis intéressée à cette histoire parce qu'il était question d'Indiens. Je suis assez gavée du style des telenovelas mais j'M le bollywood malgré son ton guimauve.

Par la suite on - moi - peut se fâcher de voir que la place de l'histoire des brésiliens prime mais peu à peu les choses changent.
Caminho_das_indiasDes liens se tissent par delà les frontières et bien sûr les principales familles de protagonistes se rencontrent ou se croisent.
On peut traiter certains de salopards et pleurer avec Maya quand elle face à ce que certaines appelleraient "trahison" et certains appellerais "bon sens".
Abandonnée par son amant Maya se retrouve enceinte. Une chose qui était sûre au départ et s'est précisé à la minute même où Barhuan a fichu le camp c'est qu'elle va se marier avec Raj.
Qui sait les choses évolueront bien entre eux. Quand notre petit orgueilleux reviendra des States il trouvera une situation bien intéressante. A moins qu'il ne se trouve ailleurs.
Mais que dire des autres personnages.
En fait je m'en fiche un peu. Je ne fais attention qu'aux principaux protagonistes même si dans les figurants il y en a qui me font bonne impression.

Toujours surprise par les découvertes culturelles que je fais sur l'Inde, je continue de regarder - mais pas vraiment de manière régulière- ce soap international.
To

Publicité
Commentaires
O
je me demande comment elle arrive à entre si belle
C
Si tu le dis
O
elle est super cool
C
Personnellement j'ai trouvé Maya bien molle. Même Duda. Soit j'abandonne soit je m'accroche à ses jambes pour partir avec Barhuan.
M
india est rage son un beau couple si je serais a la place de maya je me serais enfiye avec barouane
Derniers commentaires
Publicité
Publicité