Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fan de séries
fan de séries
Visiteurs
Depuis la création 96 108
fan de séries
  • Des séries, américaines principalement, de tous les genres qui me plaisent. Fan de séries encore plus que de cinéma parce que l'histoire permet de développer la psychologie des acteurs. Voici mon blog entièrement consacré,allant de Stargate à Dr House en
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 décembre 2010

Noël dans les séries

De nombreuses séries nous invitent à fêter noël avec les personnages. On peut les regarder s'engueuler lors des repas familiaux, ou bien s'amuser.
Parfois dans cet ordre chronologique.
Quand je pense aux noël célébré dans des séries télé j'ai deux exemples qui me viennent à l'esprit.

FRIENDS

On a passé de nombreux noël avec nos 5 amis dans leur appartement, à manger de la dinde, à regarder Ross essayer friends_thanksgiving_episoded'intégrer Hanouka - fête juive qui se célèbre dans la même période - dans les habitudes de son fils, des costumes portés par de grands enfants et j'en passe.
On lève le verre avec eux et on attend le soir du réveillon pour voir ce que donnera l'année suivante.
Peu importe qu'il y ait eu des galères la bande d'amis nous montre qu'il faut se serrer les coudes et qu'après tout ça n'arrive qu'une fois l'an et on peut bien se disputer le reste de l'année. Hormis les fêtes d'anniversaire et le nouvel an. Pour tout le reste on peut bien trouver un moment.superman_pere_noel








Ally McBeal

Je retiens l'épisode 8 de la saison 3: Blue Christmas.ally36

Ally McBeal interprète "Santa baby" - il me semble que c'est de Marilyn Monroe- habillé en sexy Mère Noël / Mom X. Et très bien en plus.
La série comportait beaucoup des scènes de chant. C'était partie intégrante de l'histoire.
Mais cette chanson là particulièrement et surtout son interprétation m'a plut.
santababy_ally_macbealEt j'aime bien aussi quand elle ensuite obligée de se rendre devant un juge vêtue de sa tenue de show.
Noël c'est bien en chanson et pas nécessairement des cantiques ou des morceaux gentillets.
Ally s'essaie à la séduction et à la provocation et c'est bien fait.

Il existe bien sûr de nombreux Noël ou plutôt Thanksgiving puisque que je parle ici exclusivement de séries américaines.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité