Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fan de séries
fan de séries
Visiteurs
Depuis la création 96 146
fan de séries
  • Des séries, américaines principalement, de tous les genres qui me plaisent. Fan de séries encore plus que de cinéma parce que l'histoire permet de développer la psychologie des acteurs. Voici mon blog entièrement consacré,allant de Stargate à Dr House en
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 décembre 2010

Batman:

Val KILMER


batman_forever_1995Deuxième interprète du justicier chauve-souris. Il a d'abord tranché par le fait qu'il soit blond.

Ce que j'M:
J'appréciais l'acteur.
Il portait plutôt bien le costume de Batman. La sensibilité du personnage. Le Saint est toujours pour sauver la veuve et l'orphelin.

Ce que je n'M pas:
Une certaine élégance mais pas le côté mystérieux de Bruce Wagne. Le Saint ne pouvait se charger de ce voile sombre lié au personnage de Bruce.
Pour sa défense passer après Michael KEATON n'était pas chose facile.

Ses films:

Batman Forever
de Joel Schumacher en 1995
avec
- Jim CAREY as Enigma
- Nicole KIDMAN as Dr Chase Meridian
- Tommy LEE JONES as Two faces/ Harvey Dent
- Chris O'DONNELL as Robin/Dick Grayson
- Michael Gough as Alfred
- Drew Barrymore as Sugar -assistante "white" de Two faces-

Résumé:
Bruce Wagne fait la connaissance d'un jeune homme qui perd toute sa famille sous ses yeux comme lui, des années avant. Mais Batman doit cette fois-ci faire face à Two faces, un ancien procureur qui s'est retrouvé défiguré -encore un- et qui rend Batman responsable de son état. Celui-ci va s'allier à Enigma, un docteur batman_forever_nicole_kidmanmaboule. Tous les deux vont trouver le moyen de se servir de la télévision pour voler plus que du temps aux téléspectateurs.

J'ai trouvé le film un peu lourd à certains niveaux.
Enigma est bon enfant et Jim Carey est donc parfait pour le rôle mais parfois j'ai plus penser à un film pour enfants. Tout de même un peu d'action assez bien mêlé. Pour sûr je me suis détendue.
enigma_Jim_CarreyAppréciable, l'arrivée de Robin. Appréciable pour l'acteur bien sûr. Sinon je n'ai jamais été fan de ce personnage dans le comics.





Jim Carey as Enigma












tommy_lee_jones_batman



Tommy LEE JONES as Two faces



drew_barrymore_batman_forever




               Drew Barrymore as Sugar

De ce film je retiens aussi la bande originale: Kiss from the rose, interprétée par Seal.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité