Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fan de séries
fan de séries
Visiteurs
Depuis la création 96 132
fan de séries
  • Des séries, américaines principalement, de tous les genres qui me plaisent. Fan de séries encore plus que de cinéma parce que l'histoire permet de développer la psychologie des acteurs. Voici mon blog entièrement consacré,allant de Stargate à Dr House en
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 janvier 2011

V 2.12

Ciel rouge

Erica  est invitée par Anna à un dîner à quatre sur le vaisseau puisque leur deux enfants sont ensemble et que Erica dirige l'équipe chargée de poursuivre les membres de la 5ème colonne. Grâce à Joshua, découvert, et à l'aide inattendu de Lisa, elle v1_12_ciel_rougeva réussir à détruire les œufs des soldats qui étaient sur le point d'éclore. Poussant ainsi Anna à éprouver ses premières émotions humaine s qui ne sont que désespoir, haine et vengeance.
Mais certaines choses ne vont pas dans le bon sens pour le petit groupe de résistants. Comme Ryan qui se perd en chemin et ne résiste pas à l'attrait d'Anna qui décidément est un maître dans l'art de la manipulation, qu'il s'agisse des humains ou des siens.

Justement je me demande quel est le véritable nom de cette race. Parce qu'on ne peut pas se contenter du "Les lézards" que leur donne Hobbes.
Mais pour l'instant ce n'est pas vraiment important.

Avec la fin de la première saison on ne peut qu'être emballé -même si le nombre d'épisodes est très cout- Franchement est-ce que cette série ne vous fait pas kiffer?
C'est comme un 24 mais sur une plus longue période.
Le grand mélange entre la SF et le type Action. Des espions dans tous les sens, des manipulateurs en tout genre et des pauvres imbéciles qu'on ballade et qu'on massacre au milieu.v_ciel_rouge

Tout de même je n'accroche pas avec le personnage de Tyler. C'est celui que j'apprécie le moins. Beaucoup trop bien manipulable. Même sa mère a finit pas s'y mettre en désespoir de cause.

Kyle Hobbes, le mercenaire, va jouer sur trois tableaux: le sien, la 5ème colonne et les V.

Chad Decker: qu'est-ce que ça fait de se rendre compte ou plutôt d'avoir la preuve formelle qu'on a travaillé main dans la main avec le diable -diablesse en l'occurrence- ?

Ah oui: J'aime beaucoup le personnage de Joshua -interprété par Mark Hildreth-, membre de l'équipe médicale du vaisseau et proche collaborateur d'Anna, et aussi membre actif de la 5ème colonne. joshua_mark_hildrethIl devrait passer un mauvais quart d'heure maintenant que sa traîtrise a été découverte. La deuxième saison ne devrais passer que dans quelques mois sur Mnet Action, à moins que j'ai de la chance.

Je reste scotchée à cette série et je trouve que le doublage a été bien fait.

Avis très personnel je sais qu'il y en a beaucoup qui préfère les sous-titrages.

Alors on se revoit avec la suite.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité