Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fan de séries
fan de séries
Visiteurs
Depuis la création 96 140
fan de séries
  • Des séries, américaines principalement, de tous les genres qui me plaisent. Fan de séries encore plus que de cinéma parce que l'histoire permet de développer la psychologie des acteurs. Voici mon blog entièrement consacré,allant de Stargate à Dr House en
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 janvier 2011

Grey's Anatomy saison 5

Épisode 4: On ne choisit pas sa famille

Tatcher, le père de Meredith et de est amené à l'hôpital. Il a besoin d'une greffe de foie.greys_anatomy_chef
Les problèmes familiaux sont difficiles à faire disparaître. Un épisode qui laisse Meredith sur le carreau.

Le Chef en prend pour son grade.

C'est décidément le grand méchant pour beaucoup et même pour Derek qui passe maintenant son temps à l'asticoter.

Mais ne dit-on pas qu'on est toujours seul au sommet?
En tout cas moi je te soutient mon vieux!

Épisode 5: Invasion
La fusion entre le Mercy West et le Seattle Grace est effective et les internes des deux hôpitaux doivent maintenant travailler ensemble. Le moins qu'on puisse dire c'est que ça ne se passe pas fort. Chacun se sent menacé et l'équipe du Seattle Grace encore plus puisque c'est dans leur hôpital que tout le personnel est redirigé.
La vois off de Meredith décrit cette fusion comme l'invasion du corps humain par un virus. Et les images servent d'illustrations.
Quelqu'un d'autre part tandis que les autres restent. La purge est impitoyable et n'importe qui peut être pris comme bouc grey_s_anatomy_saison_6_les_nouveauxémissaire.

Exemple parmi les  nouveaux

Jackson Avery as Jesse Williams -sur la photo-


Épisode 6: A qui la faute?
Une patiente meurt et on cherche le "coupable".
J'ai vraiment cet épisode qui m'a un peu fait pensé à Dr House. On Voit cette patiente arrivée toute souriante malgré ses blessures parce qu'elle ne veut pas inquiéter son jeune fils. Et tout se dégrade. Chacun y va de son intervention et c'est la 10365971yezeu_2032tension qui monte entre les internes de Mercy West et du Seattle Grace.

Qu'est-ce qu'on ressent pour ce début de saison: Enfin du changement. Ca commençait à être répétitif  mais avec cette fusion et l'arrivée de nouveaux personnages tout est chamboulé. Tout de même je ne comprends pas le départ de l'autre.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité