Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fan de séries
fan de séries
Visiteurs
Depuis la création 96 106
fan de séries
  • Des séries, américaines principalement, de tous les genres qui me plaisent. Fan de séries encore plus que de cinéma parce que l'histoire permet de développer la psychologie des acteurs. Voici mon blog entièrement consacré,allant de Stargate à Dr House en
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 février 2011

Horror Show

L’horreur se démocratise. Elle les grands écrans pour rejoindre le petit format (plus petit chez certains que chez d’autres).

On va en croissance dans la violence et pour les séries il n’est plus vraiment rare d’avoir des épisodes interdit aux moins de 16 ans.

La première fois que j’ai vu ça c’était avec Esprits Criminels/Criminal Minds mais Supernatural propose de plus en plus de d’épisode avec cette limite d’âge. Mais ce n’était qu’un épisode isolé.

Mais aujourd’hui on peut citer des exemples comme Harper’s Island -diffusé l'année dernière sur M6 et maintenant sur TF6- qui rivalise avec des séries comme Sream, Souviens toi de l’été dernier et j’en passe ;

The_Walking_Dead_full_cast_imageTru Blood qui décidément est bien de sang ;

Ou le petit dernier The Walking Dead. Les zombies squattent la télévision et raflent de nombreux fans – si la série est du genre 28 jours après, pour moi le must des films sur les morts vivants que je déteste soi dit en passant- ça vaut peut-être un petit coup d’œil mais je serais incapable –je crois- de suivre jusqu’au bout.

Je sais qu’il y a d’autres séries. Certaines que je pourrais voir d’autres que non.

Tout de même il faut remarquer qu’on devient de moins sensible cette violence et on finit par en demander plus.

Pop corn devant la télé et on essaye de ne pas avoir les chocottes.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité