Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fan de séries
fan de séries
Visiteurs
Depuis la création 96 146
fan de séries
  • Des séries, américaines principalement, de tous les genres qui me plaisent. Fan de séries encore plus que de cinéma parce que l'histoire permet de développer la psychologie des acteurs. Voici mon blog entièrement consacré,allant de Stargate à Dr House en
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 février 2011

The good wife

THE GOOD WIFE

Cette série s’amène sur M6 tous les jeudis depuis la semaine dernière. Je pensais avoir affaire à une série de type dramatique -comme une version noire de The Started Wife- et j’ai été bien étonnée.

J’entendais parler de la série mais j’en suivais déjà un certain nombre et quand on doit partager la télé il vaut mieux limiter ses programmes.the_good_wife_avocate_et_dissociee_M27236

Deux semaines et je commence à m’y habituer à l’histoire de cette femme qui va devoir reprendre un boulot d’avocate après que son mari, procureur, est été éclaboussé par un scandale sexuel et des accusations de corruption. Grâce à un ami elle obtient une place dans un cabinet très en vue.

Ce que j’M :

Julianna Margulies -vue dans Urgences- a de la classe et un rien de fragile. Son personnage lui va bien.

Chris Noth. Je n’ai vu cet acteur que dans très peu de rôles : l’inspecteur Logan –NY Police Judiciaire et Section criminelles- ; Mr Big – Sex and the city- C’est bien de le revoir dans une nouvelle peau.

Ce n’est pas une énième série judiciaire. La façon d’aborder le domaine juridique n’a rien à voir avec d’autres séries du genre comme la marque Law & Order / New York.

 

Ce que je n’M pas :

On dirait sue quelque chose se trame en dessous. Encore un complot et c’est là que les scénaristes peuvent faire du n’importe quoi.

Affaire à suivre.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité