Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fan de séries
fan de séries
Visiteurs
Depuis la création 96 134
fan de séries
  • Des séries, américaines principalement, de tous les genres qui me plaisent. Fan de séries encore plus que de cinéma parce que l'histoire permet de développer la psychologie des acteurs. Voici mon blog entièrement consacré,allant de Stargate à Dr House en
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 mars 2011

Bones

Pour les deux premiers épisodes que j’ai vus de Bones

Booth franchit le cap de la vie à deux et les réactions de Temperance sont toujours aussi amusantes.

La nouvelle coupe de Booth. Dans certaines scènes de l'épisode "Guido on the rocks" (n°3) il arbore l’ancienne coupe : cheveux sombres coiffés presque à plat. Mais dans les autres on voit : une coloration qui joue avec le blond et tirés par le haut avec du gel en plus d’une barbe de quelques jours. Si il tourne un film ou je ne sais pas quoi :

PITIE !!!! Tenez-moi au courant.bones2

Parce que franchement elle ne fait pas vraiment sérieuse sur un agent du FBI.

En parlant de FBI, un autre agent, une femme, a fait son apparition aux côtés de Booth.

Moi je trouve que sa présence est de trop mais les scénaristes vont sûrement la justifier- peut-être comme celle de l’assistant d’Abby dans bones_156NCIS-

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité