Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fan de séries
fan de séries
Visiteurs
Depuis la création 96 146
fan de séries
  • Des séries, américaines principalement, de tous les genres qui me plaisent. Fan de séries encore plus que de cinéma parce que l'histoire permet de développer la psychologie des acteurs. Voici mon blog entièrement consacré,allant de Stargate à Dr House en
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 avril 2011

Big Bang Theory :"The Wheaton recurrence"

 

Je suis fan de la série Big Bang Theory, malheureusement je ne suis pas en mesure de la suivre de manière régulière.

Mais à chaque fois que je regarde je meurs de rire.

épisode 3*19:

Dans cet épisode lequel Sheldon lance à une autre équipe un défi qui se règle sur le terrain de bowling. Les bigbangtheorywheatonrecurrence71perdants se déguiseront en personnages de comics féminins. Le défi est lancé à cause d'une rivalité entre Sheldon et un membre de l'équipe adverse, Will Wheaton. Il se déroule sur fond d’une dispute entre Penny et Leonard.  Leonard lui  dit qu’il l’aimait mais elle a répondu « merci ». Exactement comme dans Friends avec Ross et je-ne-me-rappelle-plus-son-nom.

Or Penny fait partie de leur équipe et les choses vont... c'est à voir.BigBangTheo_superwomen_comics

le meilleur moment c'est quand ils se retrouvent en tenue de Batgirl = Howard, Wonderwoman = Sheldon (je sais que nous

sommes beaucoup à avoir put admirer ses "magnifiques" jambes), Supergirl = Leonard et Catwoman = Raj.

La tête qu'ils faisaient.

Ah oui ! J’adore les petites combines de Sheldon et sa façon d'interpréter les désirs féminins à partir d'études de toutes sortes et bandes dessinées en font mon personnage préféré.

Et vive les geeks !

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité