Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fan de séries
fan de séries
Visiteurs
Depuis la création 96 134
fan de séries
  • Des séries, américaines principalement, de tous les genres qui me plaisent. Fan de séries encore plus que de cinéma parce que l'histoire permet de développer la psychologie des acteurs. Voici mon blog entièrement consacré,allant de Stargate à Dr House en
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 avril 2011

Desperate Housewifes:

saison 7

Pour les quelques épisodes que j’arrive à voir on peut dire que les choses sont dures pour nos femmes au foyer.

 

Gabrielle est en train de perdre les plombs. Elle s’est prise d’affection pour sa poupée qu’elle finit par gabrielle_solis_desperate_housewifes7considérer comme son « bébé ». D’abord elle le cachait mais avec le temps la frontière entre ce qu’elle perçoit comme réel et ses illusions est devenue de plus en plus fine.

Suzanne attend de se faire opérer. Elle a besoin d’une greffe et la seule personne compatible dans sa famille ne pouvait pas l’aider.

Brie voit arriver une ancienne copine de son cher et tendre. Ils ont passé plusieurs années ensemble et elle partie. Mais elle revient pour annoncer une grande nouvelle à son ex. D’abord Brie se montre conciliante. Après tout c’est une desperate_housewifes_saison7bonne chrétienne –elle l’oublie souvent quand elle monte ses petites combines et ses manipulations très élaborées- mais voilà que ses mauvaises résolutions s’envolent. On peut vite se laisser rattraper par ses propres désirs qui nous commandent d’être égoïstes.

Linette fait face à la révélation sur la relation entre son mari et sa meilleure maie de l’époque. Comme je l’ai déjà dit c’est mon couple préféré avec ses problèmes qui sont plus proches de la réalité que je connais par rapport à ce que vivent les autres.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité