Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fan de séries
fan de séries
Visiteurs
Depuis la création 96 134
fan de séries
  • Des séries, américaines principalement, de tous les genres qui me plaisent. Fan de séries encore plus que de cinéma parce que l'histoire permet de développer la psychologie des acteurs. Voici mon blog entièrement consacré,allant de Stargate à Dr House en
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 mai 2011

Callum Blue

 

Je viens de me rappeler pourquoi j’appréciais le personnage.

La préparation à l’arrivée de Zod, et mes années de lecture des Comics, m’avait fait penser à un militaire dans le pur style américain. J’attendais un crâne rasé, le corps musculeux à la Gyle de Street Fighter ; portant souvent un treillis, callum_blue_zod_episode_kandor_smallvillemême de couleur sombre.  Mais c’était plutôt un homme élégant et avec un minimum de muscles. Dans les comics pour un personnage central c’est plus que rare. Surtout après l’acquisition de ses pouvoirs.

 On pouvait facilement l’imaginer derrière un bureau à diriger une grande entreprise, ce qu’il fait d’ailleurs mais il a d’autres atouts qui rendent son personnage intéressant. Pas encore au niveau de Lex il était tout de même sur la bonne voie.

CE QUE J’Mè :

 Manipulateur, perfide comme un serpent quand il vous sourit pour vous convaincre de son amitié en préparant par derrière le poignard pour vous transpercer.

CE QUE JE N’Mè PAS :

Beaucoup, beaucoup trop théâtral. Trop enclin à ménager ses effets. Que ce soit dans ses entrées ou dans ses discours, sa façon de séduire –ou au moins de tenter de séduire- Tess Mercer, la combattante écolo. Lex et son père me surprenaient toujours pas leur grande culture et l’usage des stratégies guerrières des anciens seigneurs pour régler différents problèmes au quotidien ou dans leurs activités plus que douteuses. Pour sa défense, Zod n’est pas terrien.

Mais le style ne devrait pas avoir de frontières.callum_blue_smallville_saison9

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité