Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fan de séries
fan de séries
Visiteurs
Depuis la création 96 134
fan de séries
  • Des séries, américaines principalement, de tous les genres qui me plaisent. Fan de séries encore plus que de cinéma parce que l'histoire permet de développer la psychologie des acteurs. Voici mon blog entièrement consacré,allant de Stargate à Dr House en
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 mai 2011

Flashforward

La diffusion de la série sur TF1 était une chance pour moi qui n’ai pas convenablement suivi les épisodes. Surtout les derniers.

La seule chose à dire : « Non mais qu’est-ce qui leur a pris d’interrompre cette série ? ».FlashForward_Black_out

Les producteurs nous ont habitués à des décisions qui n’étaient fondées que sur la peur de l’inconnu. De nombreux projets ont faillit ne pas voir le jour à cause de ce genre d’appréhensions (Le seigneur des anneaux par exemple) et d’autres ont tout simplement avorté (Dirty Sexy Money...). Bien sûr c’est aussi une question de sous et nous ne voyons que le résultat final. Justement notre problème demeure sur les résultats. Flashforward est une série avec un bon potentiel. La possibilité d’un nouveau Lost –en moins tortueux svp- et la théorie du complot d’un Fringe, autre série que l’on souhaite sacrifier. Entre SF et surnaturel on aurait eu de quoi faire.

                                                                                                                                 

Mais à défaut d’achever la série on pourrait nous soulager par un long métrage. Quoi que les films ont tendance à tout saper, ou presque, de l’esprit d’une série. Il n’y a qu’à citer Sex and the City, L’agence tous risques ; Charlie et ses drôles de dames –II- ; etc.

Mais se serait mieux que rien. A moins que le concept ne soit repris ailleurs.

Pourquoi faire ? Il suffirait tout simplement d’améliorer celle en cours. flashforward_acteurs

Plus facile à dire qu’à faire ? Peu importe ! Ce sera toujours mieux que les navets en série que les chaînes nous pondent parfois et qui sont généralement des réchauffés de comédie ou d’histoires pour adolescents ou du style de DESPERATE HOUSEWIFES.

Regardez Flashforward au moins pour la découverte. Et pour bien se rendre compte que les décisions prises par rapport aux audiences doivent être revues.flashforward_saison_1_episode_01

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité