Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fan de séries
fan de séries
Visiteurs
Depuis la création 96 109
fan de séries
  • Des séries, américaines principalement, de tous les genres qui me plaisent. Fan de séries encore plus que de cinéma parce que l'histoire permet de développer la psychologie des acteurs. Voici mon blog entièrement consacré,allant de Stargate à Dr House en
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 juillet 2011

Fringe: le retour

La troisième saison actuellement sur TF1, le jour habituel.
Certains épisodes me manquent alors je m’installe devant mon canapé.
La saison présente la particularité –déjà présentée – de montrer les deux univers. Lorsque le générique a le fond bleu habituel c’est le monde que l’on connaît. Quand c’est le fond rouge c’est l’autre monde.
Pour ces deux premiers épisodes on commence avec le fond rouge pour monter comment Olivia est manipulée pour penser qu’elle appartient à ce monde là. Deuxième épisode, c’est le fond bleu avec « Fauxlivia » qui a entamé sa relation avec Peter et se révèle être un tueur froid. Et elle prouvera encore quand elle a une mission à remplir elle fait de mieux pour y parvenir. Et là il s’agit, entre autres, de récupérer les pièces de la machine infernale que Peter est censé être le seul capable d’activer.
On commence avec une boîte à musique au chant encore plus mortel que celui d’une sirène. Ca promet et c'est garanti.
Ah oui ! Ce cher Walter a hérité de Massive Dynamics.
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité