Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fan de séries
fan de séries
Visiteurs
Depuis la création 96 154
fan de séries
  • Des séries, américaines principalement, de tous les genres qui me plaisent. Fan de séries encore plus que de cinéma parce que l'histoire permet de développer la psychologie des acteurs. Voici mon blog entièrement consacré,allant de Stargate à Dr House en
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 décembre 2009

24h chrono, saison 7

  Cette dernière saison de la série 24h chrono (24 titre original) a été riche en rebondissement.

  Puisque j'ai déjà eu à parler de la série il est donc inutile que je reprenne toute la représentation.

  La seule à dire c'est que j'ai été un peu surprise et un peu déçue.

Ce que j'ai Mé:

Agréablment surprise par le comportement de Jack qui a mis une affaire en danger pour sauver un père de famille qui s'était mis dans les embrouilles en fricotant avec des terroristes

Toujours d'actualité, si ce n'est en avance sur l'actualité, dans cette saison 24h chrono a utilisé la polémique sur les entreprises employant des mercenaires aux côtés de l'armée américaine dans les pays où elle combat, ou comme gardes du corps. Ces mercenaires se trouvent être très dangereux car incontrôlables puisqu'ils appartiennent des entreprises privées. Machiavel déjà réprouvait leur usage et d'après ce que j'ai put tirer de son livre, ses conseils dans de nombreux cas devraient être suivis par les nouveaux princes de notre époque.

Ce que je n'ai pas Mé:

Déçue par le retour de Tony Almeida du côté obscur de la force, qui met la vie de milliers si ce n'est de millions de personnes en jeu, pour atteindre une seule personne, celle qui est responsable de la mort de sa femme, Michelle.

Jack a tout de même eu le temps d'entraîner quelqu'un dans le côté obscur. Une élève qui a commencé à faire ses preuves. Prochainement dans la saison 8?

Publicité
Commentaires
M
Alors moi j'ai aimé les 4 premières saisons par la suite j'ai lâche prise, Jack Bauer contre le monde entier ça soule !!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité