Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fan de séries
fan de séries
Visiteurs
Depuis la création 96 146
fan de séries
  • Des séries, américaines principalement, de tous les genres qui me plaisent. Fan de séries encore plus que de cinéma parce que l'histoire permet de développer la psychologie des acteurs. Voici mon blog entièrement consacré,allant de Stargate à Dr House en
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 mars 2010

Life

  Un autre cinglé chez les flics créé pae Rand Ravich.

lifeCharlie Crews a été inculpé pour les meutres des membres de la famille de son ami Tom Seybolt et relâché 12 ans plus tard grâce à des tests ADN qui prouvent son innocence. Devenu riche grâce aux indemnités reçu de la ville puisqu'il a, en plus de son travail, perdu sa femme et sa réputation (en plus de tout ce qu'on pourrait citer) et qu'i s'élèvent à 50 millions, il choisit pourtant de rester flic là même où il travaillait avant, Police de Los Angeles. Parce qu'il a été piégé il veut retrouver ceux qui sont vraiment responsables. Mais Life c'est aussi des enquêtes policières où Charlie se déplace sous l'oeil ahuri de sa coéquipière, accessoirement sa supérieure.

Ce que j'M:

- Je suis fan des mecs un peu barrés et il l'est. Son passage en prison lui a donné une philosophie que très peu de gens ou personne (personne en fait) ne réussit à suivre.Il adore les fruits frais, la lumière et l'espace (il n'y a presque auqun meuble chez lui) et il a toujours mille et une façons pas possible d'employer son argent. En fait c'est un ancien compagnon de prison détenu pour détournement qui s'en occupe.

- Il a parfois des moments de détresse, surtout quand il est confronté à quelque chose qui lui rappelle la prison: barreau,grillage,cage,gardien,cadenas... La fragilité qu'il montre à ce moment permet de mieux se laisser emporter dans sa "quête".

- Sa coéquipière. La tête sur les épaules, pas un garçon manqué et pas une fifille non plus (peronne n'est visé)

- J'adore les complots. J'espère que celui-ci remontre très haut.

- La recherche et les enquêtes ne se gênent pas. Les deux sont très bien intégrées.

Ce que je n'M pas:

La même idée du flic génial et inspiré. Mais tant que c'est bien raconté.

Les personnages:

Charlie Crews, Smiley: Damian Lewis

Dani Reese, âme torturée:Sarah Shahi

Ted Earley, trader: Adam Arkin

Karen Davis, ex patron:

Cptn Brian Tidwell,patron libidineux: Donal Logue -déjà vu dans Parents à tout prix, etc.-

Bobby Stark, pote?: Brent Sexton

Constance Griffiths, l'avocate du philosophe:

Jack Reese, chef ban': Victor Rivers

Un autre roux à la télé - il y en avait un dans une série comique qur un mec qui a de sacré problèmes avec son père et dirige un garage. Si vous retrouvez le titre  ça m'aiderait-

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité