Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fan de séries
fan de séries
Visiteurs
Depuis la création 96 173
fan de séries
  • Des séries, américaines principalement, de tous les genres qui me plaisent. Fan de séries encore plus que de cinéma parce que l'histoire permet de développer la psychologie des acteurs. Voici mon blog entièrement consacré,allant de Stargate à Dr House en
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 juillet 2010

Salt

On quitte un peu le domaine des séries.

Mais non ce n'est pas une trahison. Seulement c'est assez incroyable.angelina_jolie_salt2

Je parle de la sortie du film de Angelina Jolie dans lequel elle incarne une femme soupconnée d'être une espionne russe et qui sort avec la polémique sur les espions russes arrêtés aux Etats Unis.

Ce film a fait de bonnes rentrées et je me demande si les producteurs ne sont pas allés consulter les astres pour savoir quel serait le moment le plus propice pour lancer ce film.

Mais avec la série médiatique et politique sur ces deux géants que sont les Etats Unis et la Russie, on trouve parfois assez dommage que la fiction n'influence pas la réalité dans ses scènes d'actions puisque les espions n'ont pas fait de remous.

Mais quand on considère les dommages collatéraux c'est peut-être mieux comme ça.

Publicité
Commentaires
C
J'ai aimé le film moi aussi.J'ai apprécie les faux semblants et les scènes de poursuites. Mais la fin m'a laissé un goût de travail inachevé.
I
Un film que j'ai découvert tout récemment et dont je suis restée scotchée à l'écran! On se pose plein de fois la question pendant le film dans quel camp elle est tellement l'intrigue du scénario est bien faite. Je le reverrai avec bcq de plaisir celui-là!
U
Bonjour,<br /> <br /> Votre blog a été soumis sur notre site ulike.net par un de nos utilisateurs.<br /> Nous avons regardé votre blog et nous souhaiterions vous proposer de rejoindre notre réseau de blogs partenaires.<br /> Si vous êtes intéressé vous pouvez l'inscrire sur http://fr.ulike.net/top-blog ou nous écrire à news[at]ulike[dot]net.<br /> <br /> La uliketeam, qui est heureuse d'avoir découvert votre blog.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité