Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fan de séries
fan de séries
Visiteurs
Depuis la création 96 151
fan de séries
  • Des séries, américaines principalement, de tous les genres qui me plaisent. Fan de séries encore plus que de cinéma parce que l'histoire permet de développer la psychologie des acteurs. Voici mon blog entièrement consacré,allant de Stargate à Dr House en
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 décembre 2010

Supernatural 5#08

J'ai attendu Supernatural hier soir alors que je tombais de sommeil et je ne l'ai pas regretté.
Cette nouvelle saison déjà fournit de nombreuses révélations et de l'action entre les anges, les démons et le reste. L'apocalypse après tout est en marche. Mais  l'épisode 8: Changing channels / Téléportation (VF) . Je l'ai adoré.

supernatural5_8Pourquoi
: Hillarant.

Dean et Sam débarque dans une ville où une mort suspecte est attribuée à Hulk en personne. Bien sûr ils se rendent vite compte qu'il y a une embrouille et surtout un "Embrouilleur" derrière cette histoire. Le même qui leur a donné par deux fois du fil à retordre.

Pour prouver une fois de plus qu'il est le plus fort et leur donner une leçon en plus, L'embrouilleur les envoie dans le monde de la télé avec pour consigne de jouer leur rôle.

On reconnaît :

- une série style soap opéra, dont apparemment Dean est fan et qui se passe dans un hôpital
- un jeu télévisée japonais qui s'appelle "Casse-noisettes". Vous ne répondez pas à temps et... AIE!
- la série K2000
- une parodie "Tout public" de Supernatural - inénarrable-
et surtout, le meilleur du meilleur
- une parodie de Experts: Miami / CSI: Miami. D'abord on les voit en costume noir et lunettes noir et je me dis que l'image me rappelle quelqu'un et là, Sam reproduit les poses de mon "homme oblique": Horatio Caine.
Et les deux frères enchaînent avec des blagues et des jeux de mots.
Si vous avez vu le début des épisodes de cette série vous savez qu'on a toujours droit à une grande réflexion supernatural_embrouilleurde la part de Horatio Caine et parfois d'un autre membre du groupe.
L'Embrouilleur a du style il faut le reconnaître et sa façon de punir les méchants, à différents nouveaux, est toujours très amusante. Pour les spectateurs et lui of course.

REGARDEZ CET ÉPISODE!!! Il est génial.

En plus une autre révélation à la fin.

Tout de même on est parfois bien loin du "religieusement correct".

 

 

L'Embrouilleur / Trickster interprété par Richard Speight Jr

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité