Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fan de séries
fan de séries
Visiteurs
Depuis la création 96 151
fan de séries
  • Des séries, américaines principalement, de tous les genres qui me plaisent. Fan de séries encore plus que de cinéma parce que l'histoire permet de développer la psychologie des acteurs. Voici mon blog entièrement consacré,allant de Stargate à Dr House en
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 décembre 2010

Mentalist 2.23

Alors mercredi dernier sur TF1 on a eu droit à un couple surprise.

Episode: La lettre écarlate
Meurtre d'un homme en vue.mentalist_medium
Le temps d'un épisode on a un peu laissé de côté le tamdem Lisbonne-Jane pour celui de Frye-Jane.

Je parle de Kristina Frye, la médium à qui l'équipe du CBI avait déjà eu à faire.
Elle rappelle à Jane ce qu'il était autrefois mais aussi un... partenaire à sa hauteur.
Un peu comme Sherlock Holmes et cette femme dont j'oublie le nom ou Greysom - CSI / Experts- et Lady Heiser. Alors chacun sort une pique et montre qu'il maîtrise ce qu'il fait. Kristina tout en sourire et zen attitute et Patrick tout en sourire et attaques frontales.

Tout de même, dès que j'ai entendu l'allusion à une possible atirance entre les deux je me suis dit: elle va mourir quand John Le Rouge va l'apprendre.

Mais un rapide tour de la blogosphère me fait envisager une autre possibilité: c'est peut un élément de l'autre camp.
Tout de même les scénaristes doivent se montrer prudents avec cette relation.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité