Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fan de séries
fan de séries
Visiteurs
Depuis la création 96 151
fan de séries
  • Des séries, américaines principalement, de tous les genres qui me plaisent. Fan de séries encore plus que de cinéma parce que l'histoire permet de développer la psychologie des acteurs. Voici mon blog entièrement consacré,allant de Stargate à Dr House en
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 juillet 2009

Charmed

charmed

Histoire:

Les trois soeurs Halliwell découvrent après la mort de leur grand-mère qu'elles sont des sorcières et même de très puissantes sorcières. Elles possèdent le "pouvoir des trois", des dons particuliers et uniques qui, mis ensemble, sont terrifiants. Elles combattent d'autres sorcièrs et des démons;

Les trois soeurs vivent ensemble dans une maison léguée par leur grand-mère, le manoir.

Ce que j'M:

Cette guerre qui les opposent aux "forces du mal".

Le principe des trois et la personnalité de nos chères sorcières, surtout celle de Phoebe.

L'évolution de leurs pouvoirs même si je n'ai pas pu la suivre jusqu'au bout.

Ce que je n'M pas:

Même si c'était pour obtenir la paix sur le plateau, je n'ai pas apprécié l'évincement de Prue.

Les personnages :

Prudence -Prue- Halliwell, move(saisons 1-3): Shannon Doherty (vue dans Beverly Hills)

Pipper Halliwell, stop:Holly Marie Combs

Phoebe Halliwell, double vue: Alyssa Milano (vue dans Mme est servie)

Paige Matthews, la remplaçante:Rose McGowan au départ elle est brune

Andrew -Andy- Trudeau (saison 1), le grand amour de Prue:Ted King

Leonardo -Leo- Wyatt ,le protecteur (saisons 1-8):Brian Krause

Cole Turner, la source noire (saisons 3-5): Julian McMahon (vu dans NipTuck, Profiler)

Chris Perry Halliwell (saison 6): Drew Fuller

Darryl Morris (saison 1-7): Dorian Gregory

Publicité
Commentaires
J
J'aime que les 3 premières saisons, après la mort de Prue, l'arrivée de la McGowan est une véritable calamité ! Malgré la présence d'Alyssa que j'aime beaucoup, je n'ai plus suivi la série
Derniers commentaires
Publicité
Publicité