Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fan de séries
fan de séries
Visiteurs
Depuis la création 96 153
fan de séries
  • Des séries, américaines principalement, de tous les genres qui me plaisent. Fan de séries encore plus que de cinéma parce que l'histoire permet de développer la psychologie des acteurs. Voici mon blog entièrement consacré,allant de Stargate à Dr House en
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 août 2009

How i met your mother

                                    Avez-vous déjà demandé à vos parents comment ils se sont rencontrés et comment ils ont décidé de se marier?
                       Pourquoi ils étaient sûrs d'avoir trouver la bonne personne?

how_i_met_your_mother

Bref, leur histoire?

   Moi je l'ai fait. Et dans cette sitcom deux enfants suivent le récit de l'histoire de la rencontre de leurs parents racontée par leur père. Il parle en plus de ses meilleurs potes,de leurs déboires et ses propres mésaventures.
   L'histoire est donc un long flash back entrecoupé parfois de la voix vieillie du narrateur, Ted. On ne voit pas son visage, juste ses enfants, une fille et un garçon.

Ce que j'M:
   Le mignon Ted. Architecte, c'est un garçon sérieux qui peut vraiment faire le clown parfois.
    Barney le séducteur qui n'hésite pas à casser le coup d'un ami et à rentrer avec la fille. J'M beaucoup l'épisode où il s'invente un dépucelage extraordinaire. Il semble assez cynique et manque de tact
     Les dialogues sont bons. Je ne peux pas employer d'autres mots.

Ce que je n'M pas:
   C'est un peu comme un Friends retapé. Il y a le bar, la bande d'amis, le tombeur, le romantique qui n'hésite pas à dire "Je t'aime" dès les 1ers rendez-vous...

Les personnages:
Ted Mosby,le romantique:Josh Radnor
Robin Scherbatsky, la futur Mme Mosby?:Cobie Smulders
Marshall Ericksen: Jason Segel
Lily Aldryn,la fofolle du pinceau:Alyson Hannigan -vue dans Buffy et Angel-
Barney Stinson, le beau parleur: Neil Patrick Harris
Ted Mosby vieilli -la voix-: Bob Saget -vu dans La fête à la maison-

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité