Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fan de séries
fan de séries
Visiteurs
Depuis la création 96 154
fan de séries
  • Des séries, américaines principalement, de tous les genres qui me plaisent. Fan de séries encore plus que de cinéma parce que l'histoire permet de développer la psychologie des acteurs. Voici mon blog entièrement consacré,allant de Stargate à Dr House en
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 février 2010

Dr House

  Pour ce qui est du Dr House quoi de neuf dans notre hôpital chéri et avec mon Dr encore plus chéri. Mal aimé, déjà de lui-même, cet excellent "diagnosticien" semble de plus en plus perdu dans ses problèmes de dépendance pour lutter contre la douleur provoquée par sa jambe, la perte de son ami Wilson et le fait que les membres de son ancienne équipe ( surtout ) ne soient plus là.


house






La nouvelle saison débute ce soir et j'espère ne pas la rater.

   Je n'avais pas fait la présentation des personnages

la première fois alors je me rattrappe aujourd'hui.

  Les personnages:

Gregory House, croque-mitaine: Hugh Laurie

Lisa Coddy, la boss: Lisa Edelstein

Eric Foreman, homme modèle: Omar Epps

Allyson Cameron, la conscience vivante: Jennifer Morrison

Robert Chase, le bouc émissaire:Jesse Spencer

James Wilson, l'ami fidèle:Robert Sean Leonard

Chris Taub, le plasticien: Peter Jacobson

Lawrence Kutner, le fan: Kal Penn

Remy Hadley "n° 13", celle qui se cache: Olivia Wilde

Amber Volakis "l'abominable garce", celle-par-qui-la-rupture-arriva: Anne Dudek

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité