Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fan de séries
fan de séries
Visiteurs
Depuis la création 96 146
fan de séries
  • Des séries, américaines principalement, de tous les genres qui me plaisent. Fan de séries encore plus que de cinéma parce que l'histoire permet de développer la psychologie des acteurs. Voici mon blog entièrement consacré,allant de Stargate à Dr House en
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 octobre 2010

India, a love story

Une telenovelas qui se mêle à Bollywood. Aujourd'hui diffusée dans je ne sais pas combien de pays africains francophones qui sont très friands de télénovelas.

Raj, un jeune homme indien riche qui se cherche entre ce que la culture occidentale lui permet de faire et ce que sa culture indienne lui interdit, est amoureux de Duda, une Brésilienne romantique et moderne.De l'autre côté Bahuan qui a vécu aux india_love_storyÉtats Unis. C'est un indien de la caste des Intouchables, les Dalites -ceux qu'on ne fréquente pas- qui tombe amoureux de Maya, issue d'une    caste  de commerçants. Elle le croyait Brahman, la plus haute des castes. Et de toute façon elle est persuadée que son père la laissera choisir son mari puisqu'il l'a laisse travailler.
Des deux côtés les idylles sont contrariées of course.

Ce que j'M:
Je me suis laissée avoir à cause de ce mélange.
Bahuan. C'est clair dès que je remarque le pestiféré de la bande je suis fan et je m'accroche à lui. Seulement des éléments ont filtrés et je sais que... je me tais c'est pas bon de cafter.
Les images, les couleurs du décor, la musique d'ambiance puisque je suis fan des ballets des films indiens - c'est d'ailleurs la seule raison pour laquelle je les regarde, exception faite de Naguin et Devdas où j'ai apprécié l'histoire autant que la musique-

Ce que je n'M pas:

C'est un soap! -péché mais pas suprême-Et comme dans tous les soap on va avoir droit à des retournements de situations pas possibles. en plus de ça:

telenovelas + Bollywood= BIG guimauve

Tant pis. Peut-être suis-je dans ma période cœur tendre - n'empêche je compte me faire une soirée Horreur pour Halloween-

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité