Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fan de séries
fan de séries
Visiteurs
Depuis la création 96 151
fan de séries
  • Des séries, américaines principalement, de tous les genres qui me plaisent. Fan de séries encore plus que de cinéma parce que l'histoire permet de développer la psychologie des acteurs. Voici mon blog entièrement consacré,allant de Stargate à Dr House en
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 mars 2011

Hung

Saison 1

Hier sur Série Club avait lieu la diffusion des premiers épisodes de la série HUNG.

J'en avais déjà parlé de ce professeur d'Histoire, coach de l'équipe de basketball du lycée et ancienne hunggloire du lycée qui deient Escort boy. Du genre qui couche bien sûr.

Ray se trouve dans une situation suffisamment désastreuse pour expliquer ce choix de... carrière: divorcé, ses enfants sont obligés de vivre avec leur mère après que sa maison soit partie en fumée -c'est de sa faute en plus- il est criblé de dettes et harrassé par un voisinn avocat qui ne souhaite qu'une chose, le faire dégager du paysage.

Mais la situation n'est tout de même pas suffisamment dramatique pour nous plonger dans un scénario sombre.

Au contraire.

Ray est macqué par ce qu'on pourait simplement appeller "un ancien coup" plutôt fleur bleure mais très hung_mac_et_agentpragmatique dans ses moments. Et une femme rousse explosive lui sert d'agent auprès de femmes fortunées qu'elle conseille pour différents types d'achats.

Ray va commencer par des ratages pas possibles. Ben oui c'est pas facile d'être dans ce milieu. Et la naîveté de son mac n'aide pas beaucoup. C'est une poétesse qui bosse comme intérim dans la même boîte depuis des siècles. On dirait su'elle se coiffe avec pétard.

Ce que J'M:

Cette série est à découvrir. On sent le potentiel et les premiers épisodes ne m'ont pas déçue. La saison 2 est déjà sortie donc il y a une bonne marge pour voir ses aventures évoluer.

Les enfants de Ray ne correspondent absolument pas aux modèles standards d'ados auxquels on est habitué dans les séries américaines: physiquement s'entend.

Leur mère, qui s'est remariée avec un dermatologue aussi ennnuyeux que la pluie -et encore- est complètement à l'ouest, en manque d'amour et de repères.

Ray se découvre un talent pour parler aux femmes et jouer un rôle en plus de son outil de travail.

 

Ah oui

Si on ne voit pas vraiment de nu dans cette série les fesses de ce cher Ray sont à l'affiche dès le générique et très souvent dans les épisodes.

Publicité
Commentaires
S
J'ai fini la une hier soir (et j'en ai fait un billet d'ailleurs ^^) et si le début t'a plu, la suite devrait t'enchanter car elle s'améliore avec le temps. :)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité