Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fan de séries
fan de séries
Visiteurs
Depuis la création 96 173
fan de séries
  • Des séries, américaines principalement, de tous les genres qui me plaisent. Fan de séries encore plus que de cinéma parce que l'histoire permet de développer la psychologie des acteurs. Voici mon blog entièrement consacré,allant de Stargate à Dr House en
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 novembre 2009

En retard

  Depuis un certain temps je ne suis pas régulière.

    C'est seulement du:

1- à un changement de milieu,

2-au début de mes cours qui ne se font qu'en soirée,

3-à l'ordinateur de la maison que mon cousin a bousillé

   4- et à des cybercafés qui ne fonctionnent pas au haut débit.

            Je m'installe et j'essaye de trouver les bonnes adresses mais vous pouvez être sûrs que je vais m' y remettre. Même si, comble de malchance, la télé est en panne et pas réparable avant au moins deux semaines. Je peux me permettre de rater des films mais sans mes séries je craque facilement.

Mais les séries que je regarde en ce moment et dont je parlerais bientôt:

  - L'épée de vérité / The legend of the seeker (simple, épique, romantique et ensorcellant)

  - The listener (un médium qui n'entre en contact qu'avec les vivants)

  - La quatrième saison de 24 (avec un Jack qui devient enfin "humain")

  - Jericho (comment les hommes se débrouillent après une bombe nucléaire sans que ce soit tout de même Mad Max)

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité