Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fan de séries
fan de séries
Visiteurs
Depuis la création 96 151
fan de séries
  • Des séries, américaines principalement, de tous les genres qui me plaisent. Fan de séries encore plus que de cinéma parce que l'histoire permet de développer la psychologie des acteurs. Voici mon blog entièrement consacré,allant de Stargate à Dr House en
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 décembre 2010

Les joyaux du palais: réponse

Pour Esra qui me demandait comment voir la fin de la série coréenne Les joyaux du palais...

  Je n'en sais rien. SeoJangGeum_01
Je l'ai loupé moi aussi.
Je viens de me rendre compte qu'elle passe sur 2M monde mais c'est doublé en arabe.
Moi je suis plutôt à la recherche de l'intégralité de la série parce qu'il y a des choses que j'ai loupé et beaucoup que je n'ai pas compris.
Si je trouve une adresse sérieuse je la posterais ici.
Mais si quelqu'un sait comment faire qu'il me passe le tuyau se serait sympa.

Publicité
Commentaires
D
j'ai beacoup aimé ce film.surtout le courage et la détermination de jang geum.en plus il faut ainsi comprendre que ce que Dieu écrit sur toi s'accomplit tôt ou tard.Depuis togo, ce film m'a fait du bien.Mais j'aimerais le téléchargé pour le suivre encore sur mon PC.Merci chers réalisateurs et réalisatrices.
D
C'est un film vraiment interressant plein de tristesse et de joie. J'ai regarde ce film a la CRTV, la fin est magnifique.
D
bonjour, je trouve ce film très intéressant. Il retrace les réalités des palais royaux. Sur quel site avoir tout le film en français. Please aidez moi.
S
Cette serie etait tout simplement fantastique, sublime, en plus d'etre decente et instructive. c'etait vrament geniale, malheureusement, j'ai loupe moi aussi le dernier episode tres crucial, j'en etait malade. alors, je vous en prie, toutes personnes qui auraient un tuyau a me refiler pour avoir le dernier episode voir meme l'integralite, ca serait super. merci d'avance.
C
il ya tellement de personnes qui recherchent cette série que je vais devoir m'y remettre moi aussi.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité