Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fan de séries
fan de séries
Visiteurs
Depuis la création 96 151
fan de séries
  • Des séries, américaines principalement, de tous les genres qui me plaisent. Fan de séries encore plus que de cinéma parce que l'histoire permet de développer la psychologie des acteurs. Voici mon blog entièrement consacré,allant de Stargate à Dr House en
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 février 2011

Sliders

Les mondes parallèles

 

Quinn Mallory, un petit génie, découvre dans son garage le moyen de voyager entre les univers parallèles. Il entraînera sliders_castavec lui dans un vortex trois autres compagnons bien malgré eux. Mais ils n’arrivent plus à rentrer dans leur monde. Alors ils vont se mettre à tâtonner en découvrant à chaque fois des mondes où les différences peuvent aller des plus simples aux plus incroyables.

 

Ce que j’Mè :

Le voyage à travers les dimensions et ces mondes si différents.

La composition du groupe était intéressante. Le moins qu’on puisse dire c’est qu’au moins trois des quatre auraient put ne jamais cohabiter sans ça.

Les épreuves qui les attendent concernent parfois des suppositions de ce qu’aurait été le monde qu’on connaît si certaines choses avaient été faites, si des évènements empêchés étaient finalement survenus ou autre.

Cette habitude de dire qu'ils sont canadiens quand on leur fait remarquer qu'ils ne connaissent pas les coutumes de l'univers dans lequel ils glissent.

 

Ce que je n’Mè pas :sliders

Je ne m’en rappelle plus.

Je suis bien contente que SyFy ait reprit la diffusion de cette série. Je la revois avec plaisir mais sûrement plus comme avant.

Le départ de Jerry O'Connel après celui de deux autres membres.

 

Les personnages :

Quinn Mallory, « p’tit  génie» : Jerry O’Connel – vu dans Preuves à l’appui, Las Vegas- 

Rembrant Brown, le mélomane : Cleaveland Derricks

Wade Wells, la conscience : Sabrina Lloyd

Pr Maximillian Arturo, "Professeur" : John Rhys-Davis – vu dans L’épée de vérité-

Maggie Beckett , la militaire: Kari Wuhrer

Colin Mallory, le frère perdu: Charlie O'Connell

 

Créé par Tracy Tormé et Robert K. Weiss
la série a compté 5 saisons. La cinquième est actuellement diffusé sur SyFy.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité