Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fan de séries
fan de séries
Visiteurs
Depuis la création 96 151
fan de séries
  • Des séries, américaines principalement, de tous les genres qui me plaisent. Fan de séries encore plus que de cinéma parce que l'histoire permet de développer la psychologie des acteurs. Voici mon blog entièrement consacré,allant de Stargate à Dr House en
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 janvier 2011

Batman 4

Christian BALE

Ce que j'M chez lui:
Batman___Bruce_WayneIl interprète bien le rôle de Batman ou de Bruce Wagne. Il a autant le style que le côté Ténèbres et Mystères. De tous les Batman il est celui qui me plaît le plus. Bien sûr Michael KEATON reste la référence mais cet interprète a su prendre la relève.

Ce que je n'M pas
:
D'abord quand on a annocé qu'il était le nouveau Batman je n'ai pas vraiment adhéré. Je ne sais pas pourquoi. Mais son interprétation et surtout certains des changement apportés dans le film m'ont beaucoup plut.

Ses films:

Batman beguins

réalisé par Christopher Nolan, en 2005.
Résumé:  Après me meurtre de ses parent auquel il assiste alors qu'il n'est encore qu'un enfant, Bruce est pris dans un désir de vengeance. Parti en exil volontaire, il rencontre en Asie un groupe de ninja auprès desquels il se forme. Mais de retour à Gotham City il décide de devenir le bras de la justice sous l'apparence de Batman et se dote de gadgets hightech.ChristianBale_batman

Avec
Liam Neeson as Ra's Al Ghul
Michael Caine as Alfred Pennyworth
Morgan Freeman as Lucius Fox, le machiniste
Katie Holmes- vue dans Dawson- as Rachel Dawes, l'amie d'enfance
Gary Oldman  as Jim Gordon, le flic
Cillian Murphy as Jonathan Crane/ Epouvantail

The Dark Knight

réalisé par ,en .

Avec
Morgan Freeman as Lucius Fox
Michael Caine as Alfred
Heat Ledger as Le Joker

Ainsi se termine la interprète de Batman

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité